florentaise

Vive le Végétal

Grand public

En 2019, l'idée germe au sein de Florentaise de travailler sur une plante zéro déchet. C'est avec cette objectif en tête qu'en 2020, nous rachetons la société Hortipal et sa marque emblématique Vive le Végétal. Leur concept qui réinvente la façon de produire, de vendre et d'acheter des plantes nous semblait totalement complémentaire à notre offre. 

Vive le Végétal, c'est la vision d'une culture zéro déchet, de la culture des plantes à leur vente via des supports en palettes consignées.

A ce concept et cette démarche zéro plastique, nous combinons désormais le savoir-faire Florentaise et Fertil à celui d'Hortipal, pour cultiver dans des pots en fibres de bois, avec du terreau sans tourbe.

  • florentaise

LAISSEZ-VOUS GUIDER PAR NOS CALCULATEURS

Combien de terreau vous sera nécessaire pour remplir votre pot ? Et quelle quantité de paillage pour votre massif ? Renseignez la surface à pailler pour obtenir l'information !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici

X