Société familiale à taille humaine, forte de 200 collaborateurs dévoués, nous sommes fiers de notre héritage de plus de 30 ans dans la fabrication et la commercialisation de gamme complète de terreau, amendement et paillage pour les professionnels et pour les particuliers.
Notre entreprise se démarque par sa politique de développement durable, qui lui a permis d’être pionnier et leader dans les terreaux bas carbone.
Afin de renforcer notre activité commerciale, nous recherchons un.e Assistant.e aux ventes dans le secteur commercial professionnel.
Sous la responsabilité du Directeur commercial, vos missions seraient les suivantes :
- Répondre aux appels téléphoniques
- Préparer et/ou saisir les commandes dans notre ERP Proginov
- Répondre aux demandes administratives des clients
- Assurer les relations avec les usines en donnant des informations sur les commandes et répondre aux demandes sur la disponibilité des produits
- Effectuer les travaux administratifs nécessaires au bon déroulement du service
- Gestion des litiges clients
Compétences attendues : Qualité relationnelle, Organisation, Réactivité, Rigueur
Nous vous proposons un CDD de remplacement à temps complet, 35h, du lundi au vendredi.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Si vous vous identifiez au poste et que vous souhaitez rejoindre une entreprise aux valeurs familiales et environnementales, n'hésitez pas à vous envoyer votre candidature !
Type d'emploi : CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois
Avantages :
- Intéressement et participation
- Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel