LA FERME VERTICALE JARD’IN SE PARE DE SES PLUS BELLES LED

14 mars 2018

florentaise

Depuis 2 ans, l’entreprise investit pour l’agriculture urbaine et une des solutions proposées est la ferme JARD’IN. La production en ferme verticale n’est pas vouée à remplacer la culture maraîchère classiquemais à la compléter pour les zones géographiques et les mégalopoles n’ayant pas de terres fertiles à proximité.

Avec cette ferme verticale, l’entreprise va prouver que produire une salade au coeur des grandes villes est plus économique et écologique que d’en importer une qui aurait parcouru plusieurs centaines voire milliers de kilomètres.

Avec ses 10 m de hauteur et ses 10 niveaux, cette installation pilote dispose d’une surface de culture de 144 m² pour une empreinte au sol de seulement 43 m² ! Une ferme capable de produire environ 15 000 plantes par an.

La force de ce concept est de proposer un système modulaire qui s’adapte à n’importe quels intérieurs industriels et à tous types d’environnements, sans nécessité de lumière naturelle, sans apport de pesticides car nous travaillons en système clos et réutilisons l’eau à plus de 90%.

Un concept qui n’en est plus à l’état de projet mais qui est bien une réalité.

Nous pouvons aujourd’hui affirmer avec fierté que notre ferme JARD’IN est la première installée sur le sol français !

photo ferme verticalephoto ferme verticale

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici

X